Les règles sont ultra simples! (et ça c'est bien cool)

Il y a des matchs qu'il faut pronostiquer (dans le répertoire \"Pronostiquer\", comme c'est bien fait!) et il faut mettre le score qu'on pense.

Dans TOUS les cas, un bon pronostic vaut 2 points. et Dans TOUS les cas aussi, si le score est parfait, on gagne 1 point de plus.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour les phases finales, vous pouvez aussi déterminer qui va gagner sur pénalty. si vous devinez qui gagne sur pénalty vous gagnez encore 1 point de plus. Oui alors vous remarquerez que ça fait 4 points pour celui qui mise un nul avec le bon score et le bon gagnant, contre seulement 3 pour celui qui mise le bon score et le bon gagnant sans que le match soit égalité. La raison c'est qu'il est plus osé de miser égalité dans les phases finales, donc ça mérite un point de plus :p

De plus, il y a un cas particulier pour la phase finale:

- Si vous misez sur une victoire directe sans pénalty mais que le match finit en égalité puis penalty. Alors votre pronostic n´est pas correct puisqu´il fallait mettre egalité. Cependant vous aurez quand meme un point si vous avez bien pronostiqué le bon vainqueur au final.

- Si vous misez sur l'egalité avec victoire pour une equipe lors des pénalty, mais que le match finit avec une victoire directe, alors de même votre pronostic n´est pas correct puisqu´il fallait mettre la victoire pour une équipe. Cependant vous aurez aussi un point si vous avez bien pronostiqué le bon vainqueur au final.

-->

En résumé, les points sont donnés comme ceci:

4 points : Bon pronostic (egalité) + score parfait + bon choix de penalty

3 points : Bon pronostic (egalité) + score parfait

3 points : Bon pronostic (victoire directe) + score parfait

2 points : Bon pronostic (égalité)

2 points : Bon pronostic (victoire directe)

1 point : Mauvais pronostic mais le bon vainqueur a quand même été trouvé

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vous pouvez prendre le concours en cours, vous serez alors crédité 0 points. Bon vous allez me dire:'c'est pas beaucoup quand même!', ce à quoi je répondrais:'ben oui c'est vrai'.

Vous me direz, l'important, c'est de participer! :)